ARGOS
Assistance technique systèmes d'information
ARGOS
Assistance technique systèmes d'information
Contact : infos@erigeo.fr
ARGOS
Assistance technique
ARGOS
Assistance technique sur le système d'information
Pourquoi utiliser ARGOS ?
ARGOS améliore l'organisation des systèmes d'information. Il favorise le développement de leurs performances et apporte une vision globale. En cas de panne, les délais de traitement sont réduits.
Qu'attendre d'ARGOS ?
ARGOS contribue à une gestion plus fluide du système d'information. Il apporte un appui technique et des avis cohérents sur tous les besoins informatiques qu'ils soient simples ou plus complexes.
Comment est conçu ARGOS ?
ARGOS est un contrat avec un abonnement annuel sur des services de base complétés par d'autres additionnels.
En cas d'incident sur le système d'information, la réactivité à H+4 est le maître-mot pour rétablir la bonne marche du système d'information.
Services ARGOS
Consignation d'informations techniques
-
Inventaires des équipements et collecte des données techniques
-
Adressage IP
-
Schéma du système d'information
-
Notices techniques particulières
Gestion des actifs
-
Surveillance des garanties et des abonnements / Renouvellements
-
Optimisation des coûts énergétiques
-
Recyclage des équipements informatiques avec effacement des données
Assistance téléphonique / Conseil avant achat
-
Assistance technique illimitée par téléphone
-
Conseil avant achats d'équipements informatiques
Visites périodiques
préventives
-
Vérification du bon état général du système d'information
-
Mises à jour systèmes et applis métiers / Contrôle de la sécurité
-
Actualisation des données techniques
Bilan technologique
annuel
-
Synthèse annuelle des services fournis
-
Présentation des coûts
-
Prévision des investissements informatiques nécessaires
Traitement des demandes d'intervention
-
Prise en charge rapide des incidents à H+4 par téléintervention ou sur site
-
Compte-rendu dossier d'intervention envoyé par email
Avantages ARGOS
-
Meilleure organisation de votre système d'information
-
Amélioration des performances et de la fiabilité
-
Délais raccourcis pour le traitement des incidents